Mes rêves

Comme je fais des rêves particulièrement étranges et que je m'en souviens assez souvent, un certain temps, il m'arrive de les partager sur les réseaux sociaux. Et je pense qu'ils pourraient m'être utiles dans l'écriture de mes fictions, alors je vais les compiler ici.
Je préviens, c'est souvent drôle, parfois... salé, disons.

1er août 2020: Je participais à une élection, et c'était le début de la fin du monde, avec une sorte de tornade électrique géante. J'ai vu Air force one s'écraser dans une vaste forêt.
Ensuite, j'ai esquivé une faciale de Schwarzenegger, à côté d'une ancienne actrice X.

31 juillet 2020: J'étais Sangoku et je me battais contre une sorte de Cell, en me servant de Gohan, inconscient, pour le frapper avec ses petits poings.

28 juillet 2020: Je dormais à l'entrée de la galerie marchande d'un Auchan, après moult péripéties fort banales. Peu après mon réveil, c'était la guerre et j'ai tué plein de gens.

27 juillet 2020: J'ai passé le bac et trouvé un boulot dans la foulée.

24 juillet 2020: J'ai vu une femme accoucher par le nombril de son clone adulte, mourir, et le clone prendre sa place comme si de rien n'était.

08 juillet 2020: J'étais une sorte de monstre à apparence humaine. On était cinq en tout. Et une dame me pourchassait avec une arme en verre qui me lacérait les bras avec lesquels je me protégeais.

23 novembre 2020: J'ai été condamnée à une lourde peine, et je me suis alors retrouvée enfermée avec un tas de mecs, zombifiés, qui se charcutaient et se dévoraient les uns, les autres. J'ai alors pris la poudre d'escampette, mais à l'extérieur, dans cette ville qui ressemblait à Valenciennes sans vraiment l'être, un dragon volait et carbonisait tout ce qui bougeait.
A mon réveil, j'avais une furieuse envie de jouer au quinté. Heureusement que je me suis abstenue, j'aurais perdu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire